20 mars 2012 : Clément Duhaime au lancement de la programmation du Forum Mondial de la Langue Française

/ 20 mars 2012 : Clément Duhaime au lancement de la programmation du Forum Mondial de la Langue Française

Descriptif A l’occasion de la Journée internationale de la Francophonie, Clément Duhaime, administrateur de l’OIF au lancement du programme officiel du Forum mondial de la langue française au siège de l’OIF à Paris, le 20 mars 2012.
Mots clés Langue française, Clément DUHAIME, Administrateur, photos portraits
Auteur Patrick Lazic