20 mars 2012 : Remise du Prix d’Honneur de la Francophonie à Hanoï (Vietnam)

/ 20 mars 2012 : Remise du Prix d'Honneur de la Francophonie à Hanoï (Vietnam)

Descriptif Cérémonie de la Journée internationale de la Francophonie à Hanoï (Vietnam), le 20 mars 2012 : le Prix d’Honneur de la Francophonie attribué par le Groupe des Ambassadeurs francophones été remis à VU THI Minh Huong, Directrice générale des Archives nationales du Vietnam et le Prix jeunesse à NGUYEN Thanh Ngoc Binh, 23 ans, présidente du Club francophone de l’Université de Médecine de Hanoï, en présence d’Anissa Barrak, Directrice régionale de l’OIF, du vice-ministre des Affaires étrangères M. LE Luong Minh.
Lieu Vietnam
Date 20 mars 2012