2ème Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement ayant en commun l’usage du français, Québec, 2-4 septembre 1987

/ 2ème Conférence des Chefs d'Etat et de gouvernement ayant en commun l'usage du français, Québec, 2-4 septembre 1987

Descriptif Photo officielle des Chefs d’Etat et de gouvernement ayant participé au Sommet francophone de Québec.
Lieu Canada-Québec
Date septembre 1987
Mots clés Chef d’Etat, Francophonie, Président, Sommet francophone, formation, photos officielles
Crédits SPRP / OIF