8e Marché des arts du spectacle africain (MASA)

© Espace francophone

Lorsque vous avez fini votre sélection, copiez-collez le code d'intégration ci-dessus. Il change en fonction de votre sélection.

Après 7 années d’absence, le Marché des arts du spectacle africain a fait son grand retour en Côte d’Ivoire pour renouer avec le monde culturel et artistique. Du 1er au 8 mars 2014, 1000 professionnels et près de 500 artistes provenant de 23 pays étaient présents en Côte d’Ivoire pour une manifestation haute en couleurs.