8ème Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement ayant le français en partage (Moncton-Canada - Canada-Nouveau-Brunswick), 3-5 septembre 1999.

/ 8ème Conférence des Chefs d'Etat et de gouvernement ayant le français en partage (Moncton-Canada - Canada-Nouveau-Brunswick), 3-5 septembre 1999.

Descriptif Moncton - Photo officielle des Chefs d’Etat et de gouvernement ayant participé au 8ème Sommet francophone de Moncton
Lieu Canada, Canada Nouveau-Brunswick
Mots clés Chef d’Etat, Francophonie, Sommet francophone, formation, photos illustrations
Résolution72 dpi et 300 dpi ; 400x300 pixels