Abdou Diouf est l’"Invité" de Patrick Simonin sur TV5Monde le 1er février, en direct d’Expolangues (2)

/ Abdou Diouf est l'"Invité" de Patrick Simonin sur TV5Monde le 1er février, en direct d'Expolangues (2)

Descriptif Abdou Diouf est l’"Invité" de Patrick Simonin sur TV5Monde le 1er février, en direct du Salon Expolangues à Paris (France) qui célèbrait en 2012 sa 30e édition, autour du thème : « La langue française. Francophonie et diversité »
Lieu France
Date 1er février 2012
Mots clés Diversité linguistique , Abdou DIOUF, Secrétaire général, photos portraits
Auteur Droits réservés
Crédits Droits réservés