/ Abdou Diouf et Jean-Pierre Raffarin présentent au Comité international olympique (CIO) la convention pour la promotion de la langue française aux Jeux Olympiques de Beijing, 23 janvier 2008.

Descriptif De gauche à droite, Jean-Pierre Raffarin, Grand Témoin de la Francophonie pour les Jeux olympiques de Beijing, Abdou Diouf, Secrétaire général de la Francophonie, et Jacques Rogge, Président du Comité International Olympique (CIO).
Date janvier 2008
Mots clés Grand témoin, Jean-Pierre Raffarin, Evénements , Français langue olympique, Secrétaire général, photos officielles
Auteur CIO/R. Julliard
Crédits CIO/R. Julliard / OIF