Abdou Diouf fait grand officier de l’Ordre national du Québec par le Premier ministre Jean Charest

/ Abdou Diouf fait grand officier de l'Ordre national du Québec par le Premier ministre Jean Charest

Descriptif Québec, le 1er février 2011 - Le premier ministre du Québec, Jean Charest (à droite), en compagnie du président du conseil de l’Ordre national du Québec, Bernard Voyer, à la remise de l’insigne de grand officier de l’Ordre national du Québec au secrétaire général de la Francophonie.
Lieu Canada-Québec
Mots clés Abdou DIOUF, Secrétaire général, photos officielles