Abdou Diouf inaugure l’exposition "Bande dessinée et Francophonie" au Chateau de Chillon / XIIIeSommet de la Francophonie

/ Abdou Diouf inaugure l'exposition "Bande dessinée et Francophonie" au Chateau de Chillon / XIII<sup>e</sup>Sommet de la Francophonie

Descriptif En marge du XIIIe Sommet de la Francophonie (Montreux, Suisse, 22-24 oct) Abdou Diouf inaugure le 22 octobre 2010, en présence de Jean Auquier, Directeur du centre belge de la Bande dessinée, l’exposition sur la bande dessinée et la Francophonie, proposée par la Communauté française de Belgique et réalisée avec le concours du Centre belge de la bande dessinée à Bruxelles. Cette exposition se tient du 14 au 24 octobre au Château de Chillon, dans la salle des Armoiries.
Lieu Suisse
Date 22 octobre 2010