Abdou Diouf rencontre des jeunes francophones au XIIIeSommet de la Francophonie

/ Abdou Diouf rencontre des jeunes francophones au XIII<sup>e</sup>Sommet de la Francophonie

Descriptif Abdou Diouf rencontre des jeunes francophones en marge du XIIIe Sommet de la Francophonie à Montreux (Suisse), le 22 octobre 2010. Ces jeunes avaient été sélectionnés suite à leur participation à la 3e École d’été de la Francophonie (Tunis, 28 juillet au 6 août).
Date 22 octobre 2010
Mots clés voeux, Abdou DIOUF, Secrétaire général, photos rencontres