Abdou Diouf rencontre la Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche de la France

/ Abdou Diouf rencontre la Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche de la France

Descriptif Abdou Diouf, Secrétaire général de la Francophonie s’est entretenu, le 29 janvier 2014 au siège de l’OIF à Paris, avec Mme Geneviève Fioraso, Ministre française de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, en présence notamment du Recteur de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).
Mots clés Enseignement, Abdou DIOUF, Secrétaire général
Auteur Cyril Bailleul