Affiche d’une exposition-spectacle sur la langue française, Lyon, France

/ Affiche d'une exposition-spectacle sur la langue française, Lyon, France

Descriptif Lyon - Réalisée à l’initiative de la mission 2000 en France et en partenariat avec l’Agence intergouvernementale de la Francophonie, ""Tu parles ?! Le français dans tous ses états"" est une exposition-spectacle interactive qui met en acte la vitalité de la langue française et le dynamisme de la Francophonie.
Lieu France
Date novembre 2000
Mots clés Affiche, Exposition, Animation culturelle , Diversité culturelle et linguistique, Lecture publique, formation, photos illustrations
Résolution13,24 x19,74 cm, 300 dpi, 14Mo