Affiche des VIII èmes Nuits Métis, La Ciotat, France.

/ Affiche des VIII èmes Nuits Métis, La Ciotat, France.

Descriptif La Ciotat - Les VIIIèmes Nuits Métis est un des spectacles soutenu par l’Agence intergouvernementale de la francophonie, avec de nombreux artistes du Burkina Faso, de Côte d’Ivoire, de France, de Guinée et du Mali.
Lieu France
Date juillet 2001
Mots clés Affiche, Arts vivants, Diversité culturelle et linguistique, Evénements , photos illustrations
Résolution9,73 x14,94 cm, 300dpi, 5,39Mo