Animateurs et M. le préfet devant la bibliothèque du Centre de lecture et d’animation culturelle de Garango au Burkina Faso.

/ Animateurs et M. le préfet devant la bibliothèque du Centre de lecture et d'animation culturelle de Garango au Burkina Faso.

Descriptif Garango - De gauche à droite : Dargane Hamadou, animateur, Boubacar Traoré, préfet de Garango, Charles Bancé, animateur principal et ancien instituteur, et Abdul Karim Campaoré animateur, responsable du secrétariat. Le préfet fait partie d’un comité d’accompagnement de 9 personnalités locales qui supervisent le projet. (Clac du Burkina Faso)
Lieu Afrique, Burkina Faso
Date décembre 2001
Mots clés Animation, Bibliothèque, Animation culturelle , Diversité culturelle et linguistique, Lecture publique, photos illustrations