Asma M’naouar, artiste peintre tunisienne. Artistes en création, octobre 2001, Tripoli, Liban

/ Asma M'naouar, artiste peintre tunisienne. Artistes en création, octobre 2001, Tripoli, Liban

Descriptif Tripoli - Artistes en création a regroupé à Tripoli au Liban des plasticiens au sein d’un atelier collectif. Une exposition au centre culturel de Tripoli a clôturé 1 mois de création. Asma M’naouar, artiste peintre tunisienne a choisi le plein air comme cadre de travail. (Artistes en création)
Lieu Liban, Tunisie
Date octobre 2001
Mots clés Femme, Peinture, Arts et culture , Diversité culturelle et linguistique, photos illustrations, photos portraits
Auteur Pierre Zabbal
Résolution12x18 cm, 300 dpi, 9,17 Mo