Atelier Nomade au MASA 99

/ Atelier Nomade au MASA 99

Descriptif Abidjan - Représentation de la ""ligne"" de l’atelier ""Nomade"" donnée à l’occasion du 4ème Marché des arts du spectacle africain, à Abidjan. Créé en 1993 par l’Agence de coopération culturelle et technique, ACCT, le MASA est depuis mars 1999 une structure autonome.
Lieu Côte d’Ivoire
Date février 1999
Mots clés Art, Danse, MASA, Nomade, Spectacle, Arts vivants, Diversité culturelle et linguistique, Evénements , photos illustrations
Auteur Gnaco Luc