Bloc-marque anniversaire "40 ans" de l’OIF

/ Bloc-marque anniversaire "40 ans" de l'OIF

Descriptif

L’Organisation internationale de la Francophonie, fondée à Niamey (Niger) en 1970, célèbrait son 40e anniversaire en 2010. A cette occasion, le logo de l’Organisation a été décliné en un bloc-marque avec un symbole festif "40 ans". L’OIF se réserve le droit d’autoriser l’utilisation de ce bloc-marque, d’en contrôler les conditions d’utilisation et sa conformité à la charte graphique.

Le 40e anniversaire étant passé, ce bloc-marque n’est plus utilisé. Veuillez utiliser le logo officiel pour vos besoins de communication en relation avec l’OIF.

Mots clés OIF, logos
Auteur W & Cie pour OIF