Chouette effraie en vente pour l’exportation, Lomé, Togo, 2002.

/ Chouette effraie en vente pour l'exportation, Lomé, Togo, 2002.

Descriptif Lomé - Oiseau élevé dans une ferme de vente d’animaux vivants ""Fexas"". La chouette effraie est un oiseau de taille moyenne, le motif de la face présente la forme d’un cœur très caractéristique, avec des yeux noirs perçants regardant de face. Nom scientifique : tyto alba. Famille des tytonidés. (Biodiversité Togo 2002 - Institut de l’énergie et de l’environnement de la Francophonie (IEPF).)
Lieu Togo
Date juin 2002
Mots clés Chouette effraie, Faune et flore, Oiseau, Développement durable et solidarité, IFDD, photos illustrations
Auteur Claude Hamel