Clément Duhaime à l’investiture du nouveau Président d’Haïti, Michel Martelly (2)

/ Clément Duhaime à l'investiture du nouveau Président d'Haïti, Michel Martelly (2)

Descriptif Clément Duhaime, Administrateur de l’OIF à la cérémonie d’investiture du nouveau Président d’Haïti, Michel Martelly accompagné par Jacinthe Sorel, Président de la chambre des députés (à gauche) et Lucien Francoeur, Secrétaire général de la chambre des députés (à droite) le samedi 14 mai 2011 à Port-au-Prince (Haïti).
Date 14 mai 2011
Résolution314 ppi