Clément Duhaime à l’ouverture de la Journée de réflexion sur le français dans les Organisations internationales

/ Clément Duhaime à l'ouverture de la Journée de réflexion sur le français dans les Organisations internationales

Descriptif Clément Duhaime, Administrateur de l’OIF à l’ouverture des travaux de la Journée de réflexion sur le rôle des groupes des ambassadeurs francophones dans les Organisations internationales (OI) à l’Académie diplomatique internationale, à Paris, le 6 juillet 2011. La première table ronde a porté sur la langue française et le multilinguisme dans les organisations internationales. La seconde, sur la concertation francophone lors des grands rendez-vous internationaux.
Lieu Europe, France
Date 6 juillet 2011
Mots clés Organisation internationale, Langue française, Clément DUHAIME, Administrateur, photos rencontres
Auteur Patrick Lazic