Clément Duhaime lors de la cérémonie d’ouverture de la 3e École d’été de la Francophonie

/ Clément Duhaime lors de la cérémonie d'ouverture de la 3<sup>e</sup> École d'été de la Francophonie

Descriptif

Intervention de Clément Duhaime, Administrateur de l’OIF lors de la cérémonie d’ouverture officielle de la 3e École d’été de la Francophonie sur le thème « Jeunesse et diversité au service de la paix », le 29 juillet 2010 à la Cité des Sciences de Tunis.

Voir aussi : Tunisie : 3e École d’été de la Francophonie

Lieu Tunisie