Colloque : Le français dans les Organisations internationales "Rôle des groupes des ambassadeurs francophones" (Paris, le 6 juillet 2011)

6 juillet 2011 / © Espace Francophone / OIF

Lorsque vous avez fini votre sélection, copiez-collez le code d'intégration ci-dessus. Il change en fonction de votre sélection.

Quels sont les défis du multilinguisme dans les organisations internationales ? Comment promouvoir le français dans ces instances et quel rôle peuvent avoir les groupes des ambassadeurs francophones ? Ces questions ont été l’objet d’une journée de réflexion à Paris, le 6 juillet 2011, à l’initiative de l’OIF, en collaboration avec l’Académie diplomatique internationale.

Voir aussi...