Concert donné à l’occasion de la journée de la Francophonie, Hanoï, 20 mars 2006.

/ Concert donné à l'occasion de la journée de la Francophonie, Hanoï, 20 mars 2006.

Descriptif Hanoï - Soirée officielle organisée à l’opéra de Hanoï pour célébrer le 20 mars, journée internationale de la Francophonie.
Lieu Vietnam
Date mars 2006
Mots clés Concert, Flûte, Journée du 20 mars, Journée internationale de la francophonie, Musicien, Musique, Evénements , photos illustrations
Résolution21 x 14 cm, 300 dpi, 11,9 Mo