/ Concert donné dans le cadre de ""Bucarest francophone"" parallèlement au XIe Sommet de la Francophonie, Bucarest, Roumanie, 28 et 29 septembre 2006.

Descriptif Bucarest - Les Journées de la francophonie incluent plusieurs événements, qui ont été organisés dans la rue ou dans des lieux à l’entrée libre. Ici un concert en plein air. (XIe Sommet de la Francophonie, Bucarest, Roumanie.)
Lieu Europe, Roumanie
Date septembre 2006
Mots clés Concert, Manifestation culturelle, Musique, Sommet francophone, Arts vivants, Diversité culturelle et linguistique, Evénements , formation, photos illustrations
Auteur Frédéric de la Mure