Conférence de presse de Micheline Calmy-Rey et Abdou Diouf : objectifs et enjeux du XIIIe Sommet de la Francophonie

/ Conférence de presse de Micheline Calmy-Rey et Abdou Diouf : objectifs et enjeux du XIII<sup>e</sup> Sommet de la Francophonie

Descriptif Micheline Calmy-Rey, cheffe du Département fédéral des affaires étrangères et Abdou Diouf, Secrétaire général de la Francophonie, ont tenu une conférence de presse commune le 22 juin à Genève, pour évoquer les objectifs et enjeux du XIIIe Sommet de la Francophonie qui se déroule à Montreux du 20 au 24 octobre 2010.
Lieu Suisse
Date 23 juin 2010
Mots clés Sommet, Abdou DIOUF, Francophonie Instances, Secrétaire général, photos rencontres
Auteur OIF