/ Conférence de presse finale du XIe Sommet de la Francophonie, Bucarest, Roumanie, 29 septembre 2006.

Descriptif Bucarest - Conférence de presse conjointe de, M. Abdou Diouf, Secrétaire général de la Francophonie, M. Traian Basescu, Président de la République de Roumanie, M. Jacques Chirac, Président de la République française, M. Stephen Harper, Premier ministre du Canada, M. Jean Charest, Premier ministre du Québec, à l’issue du XIe Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement de la Francophonie. (XIe Sommet de la Francophonie, Bucarest, Roumanie.)
Lieu Europe, Canada, France, Roumanie
Date septembre 2006
Mots clés Chef d’Etat, Conférence de presse, Jacques Chirac, Président de la République, Premier ministre, Sommet francophone, Stephen Harper, Traian Basescu, formation, Abdou DIOUF, Secrétaire général, photos rencontres
Auteur Cyril Bailleul