Conférence de presse pour l’appel aux dons en faveur d’Haïti à l’occasion du Festival d’été de Québec

/ Conférence de presse pour l'appel aux dons en faveur d'Haïti à l'occasion du Festival d'été de Québec

Descriptif Une conférence de presse tenue à Québec, le 8 juillet, pour le lancement d’un appel aux dons en faveur d’Haïti. Sur la photo : Michel Robitaille, Président directeur-général du centre de la Francophonie des Amériques, Marie-France Poulin, Présidente du Festival d’été de Québec, Luc Plamondon et Chantal Moreno de l’OIF, accompagnés de la troupe « Haïti en scène », qui se produira le soir même sur la scène du Festival d’été de Québec.
Lieu Canada-Québec
Date 8 juillet 2010