Ecolière d’une classe bilingue, Hanoi, Vietnam

/ Ecolière d'une classe bilingue, Hanoi, Vietnam

Descriptif Hanoï - Ecole primaire Binh Minh. En terminale 87% des élèves réussissent le baccalauréat bilingue. Des chiffres remarquables dans la mesure où seulement 15% des élèves vietnamiens passent le baccalauréat général avec succès. (Classes bilingues au Vietnam)
Lieu Vietnam
Date décembre 2001
Mots clés école, Fille, Education et formation, photos illustrations, photos portraits
Auteur Cécilia Olsson/Shadows
Crédits Cécilia Olsson/Shadows / OIF