Enfants jouant aux jeux de dames. Clac (Centre de lecture et d’animation culturelle) de Koupéla, Burkina Faso

/ Enfants jouant aux jeux de dames. Clac (Centre de lecture et d'animation culturelle) de Koupéla, Burkina Faso

Descriptif Koupéla - Le Clac de Koupéla compte 637 abonnés. Les enfants jouent aux jeux de dames dans une salle du Clac. (Des livres dans la brousse)
Lieu Burkina Faso
Date décembre 2001
Mots clés Enfant, Garçon, Animation culturelle , Diversité culturelle et linguistique, Lecture publique, photos illustrations
Auteur Cécilia Olsson
Crédits Cici Olsson / Shadows / OIF