/ Entrée du village de la francophonie, construit avec les matériaux traditionnels du pays. III ème Conférence ministérielle de la Francophonie sur la culture, juin 2001, Cotonou, Bénin.

Descriptif Cotonou - Les ministres des 55 Etats et gouvernements membres ou observateurs de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont réitéré leur attachement à la diversité culturelle et leur volonté de disposer de politiques et d’instruments propres à en assurer la sauvegarde et la promotion.
Lieu Afrique, Bénin
Date juin 2001
Mots clés Architecture, Diversité culturelle, Artisanat , Développement durable et solidarité, formation, photos illustrations
Résolution19 x 14 cm, 300 dpi, 15 Mo