Exposition de livres, Hanoi, Vienam, 1995

/ Exposition de livres, Hanoi, Vienam, 1995

Descriptif Hanoï - A l’occasion du 25 ème anniversaire de la Francophonie, 1970-1995, exposition de livres en coopération avec l’ACCT, Agence de Coopération Culturelle et Technique. Edition Thê Gioi, Paul-Jean Ortiz (Premier conseiller de l’Ambassade de France), M. Delalande.
Lieu Vietnam
Date mars 1995
Mots clés Anniversaire, édition, Exposition, Francophonie, Livre, Evénements , formation, photos illustrations
Taille 2901 x 2012 pixels