Festival de Cannes 2011 : Frédéric Bouilleux et Férid Boughedir, lors de l’hommage à Tahar Cheriaa

/ Festival de Cannes 2011 : Frédéric Bouilleux et Férid Boughedir, lors de l'hommage à Tahar Cheriaa

Descriptif Frédéric Bouilleux, Directeur de la langue française et de la diversité culturelle et linguistique à l’OIF et le cinéaste tunisien Férid Boughedir, lors de l’hommage à Tahar Cheriaa rendu le 13 mai 2011 par la Francophonie au Tunisien Tahar Cheriaa, critique de films et grand défenseur du cinéma panafricain, disparu en novembre 2010.
Lieu France
Date 13 mai 2011