Feuilles de palmier raphia. Gabon

/ Feuilles de palmier raphia. Gabon

Descriptif Les matières premières végétales sont très abondantes dans toute la forêt équatoriale. Le vannier est toujours très dépendant de la nature ambiante puisqu’il utilise exclusivement les matériaux locaux. (Artisanat vivant)
Lieu Afrique, Gabon
Date juin 2005
Mots clés Faune et flore, Feuille, Palmier, Raphia, Vannerie, Artisanat , Développement durable et solidarité, photos illustrations
Résolution15x23 cm, 300 dpi, 15 Mo