Fleur, Parc du Badiar, Guinée, 2001.

/ Fleur, Parc du Badiar, Guinée, 2001.

Descriptif Parc du Badiar - Depuis 1995, dans le cadre de la coopération sous-régionale la volonté commune de la Guinée et du Sénégal, le Parc du Niokolo Koba fait partie d’un complexe plus vaste, appelé Niokolo Badiar. Ce parc trans-frontalier intègre le Parc du Badiar et les forêts classées de Ndama et du Badiar sud, situés en Guinée. le PNNK compte près de 1500 espèces végétales. (Biodiversité Guinée 2001 - Institut de l’énergie et de l’environnement de la Francophonie (IEPF).)
Lieu Afrique de l’Ouest, Guinée
Date février 2001
Mots clés Faune et flore, Fleur, Jaune, Développement durable et solidarité, IFDD, photos illustrations
Auteur Claude Hamel