Fleurs de pomme de Sodome, Niger, 2003.

/ Fleurs de pomme de Sodome, Niger, 2003.

Descriptif Madarounfa - Fleurs de pomme de Sodome également appelé arbre à soie(Calotropis procera). Arbuste de 2 à 3 m de haut pouvant atteindre 5 à 6 m. Le latex est abondant. (Biodiversité Niger 2003 - Institut de l’énergie et de l’environnement de la Francophonie (IEPF).)
Lieu Afrique, Niger
Date décembre 2003
Mots clés Arbre à soie, Botanique, Faune et flore, Fleur, Pomme de sodome, Développement durable et solidarité, IFDD, photos illustrations
Auteur Claude Hamel