Formation d’animateurs et de techniciens de radio locale au Sénégal en 1994

/ Formation d'animateurs et de techniciens de radio locale au Sénégal en 1994

Descriptif Dakar - Projet soutenu par l’Agence de la Francophonie, les radios locales nécessitent la formation des personnels d’animation et des techniciens : vue d’une session de formation,remise d’un diplôme.
Lieu Sénégal
Date juin 2005
Mots clés ACCT, Agence de coopération culturelle et technique, Diplôme, Radio locale, Diversité culturelle et linguistique, Médias, formation, photos illustrations
Crédits OIF/DCM