Fougère épiphyte, nord-ouest de Libreville, Gabon.

/ Fougère épiphyte, nord-ouest de Libreville, Gabon.

Descriptif Cap Estérias - Dans la forêt classée de la Mondah, superficie de 80 km², on trouve des fougères épiphytes qui poussent dans les arbres. (Biodiversité Gabon - Institut de l’énergie et de l’environnement de la francophonie (IEPF))
Lieu Afrique, Gabon
Date juin 1999
Mots clés épiphyte, Faune et flore, Forêt, Fougère, Plante, Développement durable et solidarité, IFDD, photos illustrations