Hélène Semporé, 50 ans, élève au tableau. Programme d’alphabétisation pour adultes. Quartier de Kamapara, Ouagadougou, Burkina Faso

/ Hélène Semporé, 50 ans, élève au tableau. Programme d'alphabétisation pour adultes. Quartier de Kamapara, Ouagadougou, Burkina Faso

Descriptif Ouagadougou - Hélène Semporé suit les cours d’alphabétisation : ""Au début, c’est difficile, mais après, ça vient vite. Mes enfants peuvent lire et écrire"". Elle vend des légumes au marché de Ouagadougou. (Alphabétisation des adultes au Burkina Faso)
Lieu Afrique, Burkina Faso
Date décembre 2001