Inauguration de l’école Dan Dicko à l’occasion du 30 ème anniversaire de l’Agence intergouvernementale de la francophonie, Niamey, Niger.

/ Inauguration de l'école Dan Dicko à l'occasion du 30 ème anniversaire de l'Agence intergouvernementale de la francophonie, Niamey, Niger.

Descriptif Niamey - Les six cent élèves et le corps enseignant de l’école Dan Dicko ont réservé un accueil émouvant à la délégation de l’Agence à l’occasion de l’inauguration de leur école. L’agence a doté les douze classes de cartes murales de l’Afrique et d’instruments pédagogiques de tableau, chaque élève a reçu un cartable contenant diverses fournitures scolaires, un récepteur numérique du Canal éducatif francophone a été placé au sein de l’école.
Lieu Afrique, Niger
Date mars 2000
Mots clés Enfant, Fille, Garçon, Education et formation, formation, photos illustrations
Taille 1904 x 1156 pixels