Jacques Chirac visite le stand de la Francophonie lors des 5es Journées européennes du développement

/ Jacques Chirac visite le stand de la Francophonie lors des 5<sup>es</sup> Journées européennes du développement

Descriptif Lors de sa visite au stand de la Francophonie à l’occasion des 5es Journées européennes du développement (Bruxelles, 6 et 7 décembre 2010), Jacques Chirac, Ancien Président de la république française, s’est vu remettre le Rapport 2010 sur la langue française dans le monde par Pietro Sicuro, Représentant permanent de l’OIF auprès de l’Union européenne.
Lieu Belgique
Date 7 décembre 2010
Mots clés Langue française, Observatoire de la langue française, photos rencontres
Auteur OIF