Jeu de cagoules au Niger

/ Jeu de cagoules au Niger

Descriptif Niamey - Jeu de cagoules au Musée national du Niger, à Niamey, lors de la journée ""Portes ouvertes"" du 19 mars 1995, dans le cadre des festivités du 25e anniversaire de l’ACCT. Vue d’ensemble des joueurs et des spectateurs.
Lieu Niger
Date mars 1995
Mots clés ACCT, Agence de coopération culturelle et technique, Anniversaire, Cagoule, Jeu, Musée, Vie quotidienne, Evénements , photos illustrations
Résolution72 dpi et 600 dpi ; 353 x 251 pixels