Jeu de pétanque au Centre de lecture et d’animation culturelle (Clac) de Garango au Burkina Faso.

/ Jeu de pétanque au Centre de lecture et d'animation culturelle (Clac) de Garango au Burkina Faso.

Descriptif Garango - Les joueurs de pétanque passent par le Clac après leur travail et jouent jusqu’au coucher du soleil. Ils sont une quarantaine. Bambana Sénoké est l’un d’eux. Il ne sait ni lire ni écrire, est passionné de pétanque et de football et a inscrit ses enfants. (Clac du Burkina Faso)
Lieu Afrique, Burkina Faso
Date décembre 2001
Mots clés Boule, Animation culturelle , Diversité culturelle et linguistique, Lecture publique, photos illustrations