Jeune ballet au MASA 99

/ Jeune ballet au MASA 99

Descriptif Abidjan - Représentation de la Compagnie de danse Djigui Ni Hami au 4ème Marché des arts du spectacle africain, à Abidjan, Côte d’Ivoire. Créé en 1993 par l’Agence de coopération culturelle et technique, ACCT, le MASA est autonome depuis mars 1999.
Lieu Côte d’Ivoire
Date février 1999
Mots clés Art, Danse, Djigui Ni Hami, MASA, Spectacle, Arts vivants, Diversité culturelle et linguistique, Evénements , photos illustrations
Auteur Leki Dago Ananias