Jeune fille au (Point d’accès aux inforoutes pour la jeunesse), lycée Chu Van An, Hanoi, Vietnam

/ Jeune fille au (Point d'accès aux inforoutes pour la jeunesse), lycée Chu Van An, Hanoi, Vietnam

Descriptif Hanoï - L’adolescente a des amis en France et au Canada. Tous ont été rencontrés par le ""chat"". Elle rêve de poursuivre ses études en France ou en Belgique. Elle a derrière elle six années de français, parle pratiquement sans accent et son orthographe est excellente.
Lieu Vietnam
Date décembre 2001
Mots clés Informatique, Ordinateur, Internet, Société de l’information, photos illustrations
Auteur Cécilia Olsson/Shadows