Jeune lecteur au Clac (Centre de Lecture et d’Animation Culturelle) de Garango, Burkina Faso

/ Jeune lecteur au Clac (Centre de Lecture et d'Animation Culturelle) de Garango, Burkina Faso

Descriptif Garango - Les Clac permettent l’accès à des livres, des bandes dessinées, mais aussi à un espace de convivialité et de vie associative. Ils permettent aussi un soutien scolaire (Clac de Garango)
Lieu Burkina Faso
Date décembre 2001
Mots clés Bibliothèque, Garçon, Animation culturelle , Diversité culturelle et linguistique, Lecture publique, Livre, Education et formation, photos illustrations
Auteur Cécilia Olsson
Crédits Cici Olsson / Shadows / OIF