Jeunes filles au Paje (Point d’accès aux inforoutes pour la jeunesse), lycée Chu Van An, Hanoi, Vietnam

/ Jeunes filles au Paje (Point d'accès aux inforoutes pour la jeunesse), lycée Chu Van An, Hanoi, Vietnam

Descriptif Hanoï - La majorité des étudiants fréquente le Paje pour la recherche de documentation scolaire, l’information et la création de pages Web. Les élèves ont créés leur propre forum. ""L’expression y est totalement libre"" dit une enseignante, ajoutant qu’il s’agit là d’une source d’informations particulièrement intéressante pour le corps professoral.
Lieu Vietnam
Date décembre 2001
Mots clés Ordinateur, Internet, Société de l’information, photos illustrations, photos portraits
Auteur Cécilia Olsson/Shadows