/ Jury du Prix des cinq continents, 24 septembre 2006 - XIe Sommet de la Francophonie, Bucarest, Roumanie

Descriptif Bucarest - Le jury du Prix 2007, présidé par Henri Lopes (Congo), est composé de Lise Bissonnette (Canada-Québec), Monique Ilboudo (Burkina Faso), Paula Jacques (France-Égypte), Vénus Khoury-Ghata (Liban), Jean-Marie Gustave Le Clézio (Maurice), Andréï Makine (Russie), René de Obaldia (Hong Kong), Leïla Sebbar (Algérie), Denis Tillinac (France), Lyonel Trouillot (Haïti). Ananda Devi (Maurice), lauréate du prix en 2006, fera partie du jury pour l’édition 2007. (XIe Sommet de la Francophonie, Bucarest, Roumanie.)
Lieu Europe, Roumanie
Date septembre 2006
Mots clés Jury, Littérature francophone, Prix des cinq continents, Prix littéraire, Sommet francophone, Littérature, Evénements , formation, photos illustrations
Auteur Cyril Bailleul