Kamalesh Sharma, Abdou Diouf et Jean-Pierre Raffarin sur le perron du Palais de l’Elysée

/ Kamalesh Sharma, Abdou Diouf et Jean-Pierre Raffarin sur le perron du Palais de l'Elysée

Descriptif Kamalesh Sharma, Secrétaire général du Commonwealth, et Abdou Diouf, Secrétaire général de la Francophonie, ont rencontré à l’Elysée le président français Nicolas Sarkozy et son représentant pour la Francophonie, Jean-Pierre Raffarin, le 6 octobre 2011.
Date 6 octobre 2011
Mots clés Abdou DIOUF, Secrétaire général, photos rencontres