Lancement du Réseau d’expertise et de formation francophone pour les opérations de paix (REFFOP), 14 janvier 2014

/ Lancement du Réseau d'expertise et de formation francophone pour les opérations de paix (REFFOP), 14 janvier 2014

Descriptif Le 14 janvier 2014 au siège de l’OIF, Abdou Diouf a lancé le Réseau d’expertise et de formation francophone pour les opérations de paix (REFFOP), en présence d’Hervé Ladsous, Secrétaire général adjoint des Nations unies aux opérations de maintien de la paix.
Mots clés Conflits, Paix, Réseaux institutionnels, photos illustrations
Auteur Cyril Bailleul