Le comédien Sam Touzani et le conteur Kientega Pingdéwindé Gérard / XIIIe Sommet de la Francophonie

/ Le comédien Sam Touzani et le conteur Kientega Pingdéwindé Gérard / XIII<sup>e</sup> Sommet de la Francophonie

Descriptif Le comédien Sam Touzani (Maroc - Communauté française de Belgique) et le conteur Kientega Pingdéwindé Gérard (Burkina Faso) sont programmés sur la scène centrale du village de la Francophonie pendant le XIIIe Sommet de la Francophonie (18 octobre 2010).
Date 18 octobre 2010
Mots clés Sommet, photos portraits